Breaking News

Comments

dimanche 11 juin 2017

Monster x Monster de Tobita Nikiichi




Titre et auteur : Monster x Monster (tome 1) de Tobita Nikiichi
Édition : Ki-oon 
Année de sortie : 23 février 2017
Code ISBN9782355929830
Prix : 7,65€ 
Note sur 20: 16/20

SYNOPSIS : 

Nous sommes dans un pays imaginaire (façon "Harry Potter", "Les seigneurs des anneaux", "Narnia", ect...). Notre héros est un grand gaillard de 29 ans, paresseux. Il joue à des jeux vidéos, ne veut pas se pointer à pôle emploi. Selon lui, il a d'autres choses à faire de ses journées que de poireauter au soleil afin de trouver peut-être un travail qui l'ennuiera sûrement. Sa maman n'en peut plus. Elle essaye en vain de lui apprendre la vie active. Elle espère que son fils deviendra un tueur de dragons, un chasseur, un combattant et non un parasite. 
Cependant, tout commence pour le personnage principal lorsqu'il fait la rencontre d'un homme plus jeune que lui, faisant tout pour déterrer une boisson magique qui fera guérir sa mère souffrante.  

MON AVIS :

Ce manga est drôle. Notre héros ressemble énormément à Kamé Sennin (Tortue Géniale) dans Dragon Ball. Pervers, déjanté et fou. J'ai énormément ri. Je me suis bien amusée. Parfois, je m'identifiais à ce héros car, qui dans sa vie n'a jamais voulu rester dans son lit à siroter un jus d'ananas et à manger des sucreries? Néanmoins, beaucoup de passages étaient redondants, longs. L'intrigue se fait désirer. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Designed By Published.. Blogger Templates