Breaking News

Comments

dimanche 11 juin 2017

Si tu m'emmenais sur une île déserte de Yamada 2Chome





Titre et auteur : Si tu m'emmenais sur une île déserte de Yamada 2Chome 
Édition : Boy's Love
Année de sortie : 3 novembre 2016
Nombre de pages : 196 pages
Code ISBN : 9782368775226
Prix : 7,95€
Lien pour acheter le roman :
ou 
Note sur 20: 11/20


SYNOPSIS :

 Akagi réagit violemment et brusquement auprès de son camarade de classe qui vient de lui  déclarer sa flamme. Le temps passe et un jour, les deux hommes vont se revoir. Et c'est à partit de cette rencontre inattendue que va naître un amour complexe et étrange. 

MON AVIS :

Ce manga one-shot est mignon et (un poil) touchant. L'on suit les aventures de ces deux personnages. Akagi se pose des questions (sur sa sexualité, sur ce qu'il est). Il ne comprend pas vraiment ce qu'il lui arrive. Akagi est faible, fragile, attendrissant et énervant. Il ne sait pas dire non. 

J'ai été frustré. Le personnage principal réagit parfois bêtement, sans réfléchir. Ça me donne envie de le claquer et de le secouer. J'ai plus de la peine pour son ancien camarade de classe qui essaye de tout faire pour qu'Akagi le désire, le trouve séduisant alors que ce dernier n'en a strictement à proprement parler rien à faire. 

Je n'ai pas aimé le fait qu'il y aient deux histoire (je hais cela). 
Lorsque j'ai lu la quatrième de couverture, je n'ai pas eu l'impression qu'il y aurait de multiples aventures avec divers personnages. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Designed By Published.. Blogger Templates